• INSCRIPTION

  • Cette année, le Forum s’adapte au contexte sanitaire en se tenant en présentiel et en digital : retrouvez nos ateliers thématiques du commerce international le mardi 28 septembre au Centre de Conférences Jacques Savary, et nos conférences marchés et rendez-vous experts-pays en digital par visioconférences du mercredi 29 septembre au vendredi 1er octobre.

    Inscrivez-vous en une seule fois et construisez votre programme à la carte pour une, deux, trois ou même les quatre journées !
     
    • Identifiez-vous
    • Choississez les ateliers et/ou les conférences en digital auxquels vous souhaitez assiter
    • Prenez des Rendezvous
      • un ou plusieurs experts pays (maximum 4)
      • un ou plusieurs experts thématiques
  •  

    PASS SANITAIRE

    L’accès au Centre de Conférence Jacques Savary le mardi 28 septembre 2021 sera conditionné à un pass sanitaire valide. Une preuve sanitaire devra obligatoirement être présentée à l’entrée de l’évènement (TousAntiCovid Carnet, preuve papier certifiée avec QR code) accompagné d’une carte d’identité). TousAntiCovid Verif sert à contrôler la conformité́ d’une preuve aux règles en vigueur à un instant T et ne permet ni de lire des informations de santé du participant, ni de stocker des données.
    Plus d'informations sur le site :
     https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire

     

    Les gestes barrières en vigueur devront être respectés sur tous les espaces (notamment le port du masque). Vous retrouverez les règles sanitaires en vigueur à respecter pendant toute la durée du forum destination international en cliquant sur le lien suivant: https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

  • Identification

    •  

  • Informations complémentaires

    •  

  • RDV Expert Thématique en Présentiel et RDV Expert Pays en Virtuel

    Les prises de rendez-vous sont réservées exclusivement aux entreprises industrielles et artisanales immatriculées au RCS ayant au moins une année d’existence.

    Vous souhaitez participer aux :
    Oui Non
    Oui Non
  • Si vous prenez des RDV avec des Experts Thématiques et Pays, vous pourrez « accéder à la plateforme de prise de RDV » après avoir rempli le formulaire et confirmé votre inscription.
  • Ateliers en présentiel - mardi 28 septembre

    09:00 - 09:45
    09:00 - 09:45
    10:00 - 10:45
    10:00 - 10:45
    11:00 - 11:45
    11:00 - 11:45
    14:00 - 14:45
    14:00 - 14:45
    15:00 - 15:45
    15:00 - 15:45
    16:00 - 16:45
    16:00 - 16:45
  • Conférences en digital - mercredi 29 et jeudi 30 septembre

    09:00 - 11:00
    14:00 - 16:00
    09:00 - 11:00
  • Traitement de vos données

    Les informations saisies dans ce formulaire d'inscription feront l'objet d'un traitement informatique par Insight Outside. Elles sont traitées par ordinateur pour l’organisateur afin de gérer l'organisation logistique du Forum Destination Internationnal 2021.

    La liste des destinataires des données sera strictement limitée au fournisseur suivant pour la gestion de votre inscription :
    Insight Outside
    26 avenue Jean Kuntzmann
    38330 Montbonnot-Saint-Martin
    Email : fdi2021@insight-outside.fr

    Les réponses aux questions précédées de la mention « (*) » sont obligatoires. Conformément aux dispositions de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, modifiée en 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition des informations vous concernant que vous pouvez exercer auprès du Correspondant Informatique et Libertés d'Insight Outside, en écrivant à :
    Insight Outside – 26 avenue Jean Kuntzmann – 38330 Montbonnot-Saint-Martin

    Les demandes d'annulation doivent être adressées à Insight Outside par mail.
    Je déclare accepter les conditions d'inscriptions et d'annulation mentionnées dans le formulaire.

CCI Occitanie - 5, rue Dieudonné Costes - B.P. 80032 - 31701 BLAGNAC Cedex
mentions légales - www.occitanie.cci.fr/mentions-legales